Politique d'expédition et de livraison

Merci de votre visite et de vos achats sur www.dustwarrior.fr. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.

Actuellement nous expédions en France.

Heure limite de commande : 11h00.

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 heures (du lundi au vendredi).

Le délai de livraison de qualité dépend de la méthode d'expédition choisie :

GLS : 2-3 jours (LUNDI - VENDREDI)

DHL : 1 jour (LUNDI - VENDREDI)

Coût:

Par GLS les tarifs de livraison sont de 6,55€

Par DHL les tarifs de livraison sont de 11,49 €

Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour respecter les dates d'expédition et de livraison indiquées ci-dessus, nous ne serons pas responsables des retards d'expédition.

Changements de commande

Une fois votre commande validée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée. Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez commencer la procédure de retour une fois que vous avez reçu l'article.

Objet non reçu

Si vous avez passé une commande avec succès et que vous ne l'avez pas encore reçue alors que le statut de suivi indique qu'elle est livrée. Vous souhaitez contacter le transporteur pour rechercher vos sacs car une fois l'article ensaché, nous n'avons plus aucun contrôle dessus (une fois qu'il est par le transporteur), mais si le problème persiste, veuillez nous écrire à contact@dustwarrior.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider et résoudre le problème au plus tôt.

Parfois, les informations de suivi ne seront pas disponibles. Cela peut être dû à des problèmes techniques à cause desquels les informations de suivi ne sont pas mises à jour sur l'application. Dans de tels cas, si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre article, contactez-nous à contact@dustwarrior.fr et nous vous aiderons à résoudre les problèmes au plus tôt.

Confirmation d'expédition et suivi de commande

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Dégâts

Dustwarrior.fr n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus lors de l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.

Nous contacter:

Téléphone : +33 7 57 69 06 58

Adresse : Rue du Palatinat, Metz, Moselle 57-070, France

Courriel : contact@dustwarrior.fr