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Satisfait ou remboursé pendant 30 jours ! Profitez-en !

Politique de retour et remboursement

Politique de retour pour les cas de rétractation du client

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner le robot aspirateur dans un délai de 30 jours, à compter du lendemain de la réception de votre commande. Cependant vous devez au préalable nous informer du retour par e-mail à contact@dustwarrior.fr ou par téléphone au +33 7 57 69 06 58.

Nous n'acceptons les retours que dans les conditions suivantes :
  • L'article doit être dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires d'origine.
  • L'article peut avoir été ouvert et utilisé, c'est-à-dire dans un état d'occasion.
Dans les cas de rétractation du client, les frais de port et l'envoi sont à la charge du client. Après nous avoir contacté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition pour le retour.

Politique de retour sur les produits endommagés, erronés ou dysfonctionnels

Si un article de votre commande est endommagé, erroné ou dysfonctionnel, veuillez nous contacter directement par email à contact@dustwarrior.fr ou par téléphone au +33 7 57 69 06 58.
Dans le cas susmentionné, vous aurez 30 jours pour retourner ces produits et obtenir un remboursement. Ce délai court à compter du lendemain de la réception de votre commande. Cela inclut également les articles devenus défectueux dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
Vous ne serez pas facturé pour les frais d'expédition de retour lors du retour d'un article qui arrive endommagé, erroné ou dysfonctionnel. Nous prendrons en charge les frais de retour et nous vous enverrons une étiquette d'expédition à télécharger puis imprimer. Une fois que vous aurez imprimer l'étiquette d'expédition, notre transporteur viendra à votre domicile pour collecter le retour.



Annuler une commande qui n'a pas été expédiée

Vous pouvez annuler une commande qui n'a pas encore été expédiée jusqu'à 1 heure après avoir passer la commande. Cependant, si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre les politiques de retour indiquées ci-dessus qui correspondent à la raison de votre retour.


Envois perdus

Si au moins 2 jours se sont écoulés depuis la date de livraison prévue, veuillez contacter notre service client par e-mail à contact@washtab.fr ou par téléphone au +33 7 57 69 06 58 et nous accorder au moins 5 jours pour enquêter sur la localisation des articles avec le service de messagerie. Si nous ne pouvons pas localiser votre envoi après l'enquête de 5 jours, l'envoi sera déclaré perdu et vous aurez droit à un remboursement complet.


Processus de remboursement

Le remboursement sera initié une fois que votre produit sera reçu dans notre entrepôt et inspecté par notre équipe. Une fois approuvé, le remboursement prend 5 à 10 jours ouvrables pour être traité. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine. Par exemple, si vous avez payé par carte, nous vous rembourserons sur cette même carte. Si vous avez payé par PayPal, nous vous rembourserons par PayPal. Si vous avez payé par Apple Pay, nous vous rembourserons par Apple Pay.

Nos coordonnées

E-mail : contact@dustwarrior.fr

Téléphone : +33 7 57 69 06 58

Adresse : 2 Rue du Palatinat, Metz, Moselle, 57070

Formulaire de contact

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